TH..Mangas Forever

Bienvenu(e) sur un forum qui parle de Tokio Hotel et aussi de Mangas
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moi...Un peu folle mais bn!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lilix-fan-th

lilix-fan-th

Messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 27
Localisation : chez ma copine en train de lui faire plein de bisous^^

MessageSujet: Moi...Un peu folle mais bn!!   Sam 16 Aoû - 19:45

Prénom :Alix

Nom : euh top secret!!lol

Age : 16 mais bientot 17 dans 4 mois

Blog : kikettelilix.skyblog.com

Passions : ecouter de la musique , etre avec ma chérie , lui parler, faire du tennis et lire des mangas

Vos chanteur et groupes préfèrés : Tokio hotel!!!Cinema bizarre, linkin park, jonas brothers , 30 seconds to mars et plein d'autres

Vos mangas préfèrés :Nana, Fullmetal alchemist et Beck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moukie..

Moukie..

Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28
Localisation : Avec ma sery, ma lou\', ma folle, ma ro, ma zume et plein d autre dans notre monde cree par nous...

MessageSujet: Re: Moi...Un peu folle mais bn!!   Sam 16 Aoû - 22:33

Bienvenue mon maour^^

_________________
Rencontre et concert inoubliable ma maria tu sera toujours dans mon coeur " le 13 mars...il ont iluminer mon coeur et depui il s'est pas eteint"...

La vie est une grosse petasse mais il faut faire avec, elle nous a voulus sur cette terre et on y restera..

Sery, folle, madi, jo, cookie.....je vous love de trop..

Mon bebe, mon ange, mon amour je t aime pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aquarelle94

aquarelle94

Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Moi...Un peu folle mais bn!!   Dim 17 Aoû - 15:37

Hey ! ^^ Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilix-fan-th

lilix-fan-th

Messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 27
Localisation : chez ma copine en train de lui faire plein de bisous^^

MessageSujet: Re: Moi...Un peu folle mais bn!!   Dim 17 Aoû - 19:54

merci beaucoup de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
U.S.A
Admin
U.S.A

Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 22
Localisation : Dans le lit de bill

MessageSujet: Re: Moi...Un peu folle mais bn!!   Dim 17 Aoû - 22:59

bienvenue miss

_________________
Faites de la P.U.B pour le forum svp


(L) Emo boys (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th-mangas.meilleurforum.com
mich-und-dich

mich-und-dich

Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29
Localisation : planter devant mon pc

MessageSujet: Re: Moi...Un peu folle mais bn!!   Lun 18 Aoû - 17:40

dsl du retard mais bienvenu quand même
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi...Un peu folle mais bn!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi...Un peu folle mais bn!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous être folle ?
» des pâtes, des pâtes, oui mais...
» L'HUILE DE MAIS WESSON
» Feuilletés apero très rapide et très simple mais extra!!
» [résolu]Cliq droit, ouvrir avec, oui mais avec lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TH..Mangas Forever :: Reglement et présentation :: Présentation-
Sauter vers: