TH..Mangas Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TH..Mangas Forever

Bienvenu(e) sur un forum qui parle de Tokio Hotel et aussi de Mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aira delba

Aller en bas 
AuteurMessage
Moukie..

Moukie..


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma sery, ma lou\', ma folle, ma ro, ma zume et plein d autre dans notre monde cree par nous...

Aira delba Empty
MessageSujet: Aira delba   Aira delba Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:32

Aira est une fille heureuse jusqu'a l'âge de 13 ans ou c'est parents l'abandonne...Un jour quand elle rentre de l'ecole ils sont plus la..tous qu'ils lui ont laisser c'est une lettre...des sous et la maison...personne ne sais quelle vit seule maintenant elle a 17 ans...cheuveux noir, yeux bleu jaune,1.75, un pirecing a l'arcade et au nombril...tres exentrique...a son style d'habit...et heureuse a l'exterieur mais a l'interieur une soufrance qui en se conte meme plus......Toute ses amies lui tourne le dos.....car elle est differente...et maintenant elle est suele .....Meilleure amie et amie d enfance de Ayasa...

Son pouvoir...ecouter la pensser des gens et fai des art martiaux depuis l'âge de 13 ans..
Revenir en haut Aller en bas
 
Aira delba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TH..Mangas Forever :: Mangas :: Creation d un personnage mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser